Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Reflets de Soie
8 avril 2014

Pour faire de beaux rêves

de beaux draps anciens sont nécessaires!

Un petit nouveau vient d'arriver, brodé de volubilis symbole de l'attachement et de la fidélité.

Pour un trousseau de mariage le symbole était bien choisi. 

20140407_172129

 

Le motif se répète sur toute la découverte ainsi que sur le côté.

J'aime beaucoup le petit picot sur le feston!

20140407_172134

 

Et vous? Quoi de "neuf" en brocante? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours splendide ce que vous nous montrer.<br /> <br /> Merci pour ces purs moments de bonheur.<br /> <br /> Evelyne
E
Magnifique ! Pour moi guère de trouvailles lors des brocantes du weekend dernier, mais la saison ne fait que commencer !
Créations Reflets de Soie
  • Reproduction de Marquoirs Anciens. Créations d'Ouvrages Perlés Ce blog est participatif. Si vous souhaitez éditer vos travaux Reflets de Soie (en cours ou terminés), contactez moi afin que je vous envoie une invitation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Créations Reflets de Soie
Newsletter
Publicité